• Utiliser les codes

    Utiliser les codes

     

     

     

     

    ✿      ✿

    Avant toute chose, désactivez le libre arbitre du jeu sinon vous aurez plus de difficulté à contrôler vos personnages.

     

    libre arbitre

     

    ✿      ✿

     Lorsque vous faites une histoire ou un décor dans le jeu, pensez à avoir un petit fichier *.txt* dans votre bloc notes qui vous permet d'accéder rapidement aux codes dont vous avez le plus fréquemment besoin. Ce qui vous permet d'éviter les fautes de frappe dans la boite de dialogue et de les rentrer plus facilement et rapidement dans votre jeu. 

    Les codes indispensables à utiliser pour créer sont :

    maxmotives

    plumbbobtoggle on

    showheadlines off

    moveobjects on

    boolprop snapobjectstogrid false

    boolprop allow45degreeangleofrotation true

    Ouvrez la boite de dialogue quand vous êtes sur votre terrain en appuyant sur Ctrl + Maj + C et copiez collez vos codes un par un dedans.

     ✿      ✿

    Maxmotives fait monter la barre des besoins au maximum ce qui vous laisse un peu de temps devant vous pour manipuler votre Sim sans être embêté par le fait qu'il ait faim ou envie de faire pipi.

    © Link

    © Link

    Avant Après

    Model Soraya © Lindsay Dole

     ✿      ✿

    Plumbbobtoggle on enlève le diamant vert au dessus de la tête de votre Sim, et permet donc plus de réalisme dans vos images. Tapez off à la place de on pour le remettre.

     

    © Link

    © Link

    Avant Après

    Model Soraya © Lindsay Dole

    ✿      ✿

    Showheadlines off supprime es bulles de dialogues qui peuvent être gênantes dans certaines illustrations. Tapez on pour les faire réapparaître.

    © Link

    © Link

    Avant Après

    Models Soraya & Madoka © Lindsay Dole

    ✿      ✿

    Moveobjects on permet de déplacer le Sim où vous le souhaitez dans l'espace, comme un meuble.Remplacez on par off pour réactiver la non sélection des Sims.

    Vous pouvez également le supprimer. Pas d'inquiétude ! Si vous supprimez un Sim ! Quand vous reviendrez sur le terrain celui-ci apparaitra de nouveau dans la famille au niveau de la boite aux lettres, avec ses jauges de besoin remplies.

    Quand vous devez gérer un ou deux Sims sur un terrain, je vous conseille de supprimer les autres membres de la famille, vous y gagnerez en fluidité.

       

    © Link

    Avant

    © Link

    Après

    Model Soraya © Lindsay Dole

    ✿      ✿

    Boolprop snapobjectstogrid false vous permet de supprimer le quadrillage au sol dans le mode achat et vous permet de placer vos sims et objets au pixel près ! Remplacez false par true pour inverser l'effet du code.

     

     Avant

     


      
     Après

    Model Soraya © Lindsay Dole

    ✿      ✿

    Boolprop allow45degreeangleofrotation true vous permet de faire pivoter vos objets à 45°. Pour cela il vous faut entrer le code, aller en mode achat, sélectionner l'objet ou le Sims avec la main et appuyer sur les touche <,> ou <;> de votre clavier pour le faire pivoter. Remplacez true par false pour annuler l'effet du code.

     
     

     Avant

     


     
     Après

    Model Soraya © Lindsay Dole

    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EGhXVGtDLYc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EGhXVGtDLYc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jayden
    Vendredi 13 Août 2010 à 11:15

    Après le maxMotives, tu peux faire un coup de motiveDecay off et les besions de tes sims restent au maximum. C'est la version aging off des besoins, après ce code ils ne diminuent plus n__n et c'est très utile, car il suffit de le faire une fois au début du jeu et tant que tu ne quittes pas le terrain, il reste actif.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :